"…mais ce serait peut-être l'une des plus grandes opportunités manquées de notre époque si le logiciel libre ne libérait rien d'autre que du code…"

Auto-formation sur les blogs

Posted by patrick sur janvier 25, 2007

Quelques adresses utiles pour avoir un nom de domaine:

« Gandi vous offre gratuitement un blog (l’outil de création et l’hébergement du blog), permettant de vous exprimer efficacement et facilement sur le web. GandiBlog est basé sur le formidable logiciel libre Dotclear 2 que nous soutenons activement. Avec chaque domaine acheté, vous disposez de 1 Go d’espace disque et 10 Go par mois de données transférées pour vous exprimer. Cliquez ici pour accéder à la description complète de notre outil »

Une Réponse to “Auto-formation sur les blogs”

  1. Bonjour,

    J’ai été à une conférence sur les logiciels libres, APRIL était présente. Sur votre blog, j’ai vu que vous y adhérez ! J’ai l’intention aussi de faire de même.
    En tapant dans un moteur de recherche « autoformation logiciels libres », j’ai vu que vous aviez écrit un article disant que vous avez soutenez DotClear. Or, sauf erreur de ma part, en lisant le code source de votre blog, j’ai lu que vous l’avez développé avec WordPress !
    Pour ma part chez créé mon blog avec WordPress, dont je vous l’adresse :
    http://logiciels-libres-chenavier.fr/ avec WordPress, aprés avoir fait une étude comparative avec DotClear.
    Je trouve WordPress très bien !
    Véronique

Laisser un commentaire

 
